Un nouveau mandat pour la boss de Lavery
Éric Martel
2019-08-16 08:30:00
C’est le ministre des transports François Bonnardel qui lui a octroyé ce titre, le 12 août dernier.
« C’est un privilège de me joindre à l’équipe du conseil. Ses membres, par la complémentarité de leurs expériences individuelles, constituent une équipe forte qui sait guider et soutenir une équipe de direction des plus remarquable », souligne Mme Trudel dans un communiqué de presse.
La chef de la direction de Lavery a été membre du conseil d’administration de l’APM pendant neuf ans. Elle a également été la première femme à y occuper un rôle de présidente.
« Cette nomination est le reflet des qualités de stratège et de gestionnaire d’Anik, a réagit le président du conseil d’administration de Lavery, Philippe Frère. Le rôle qu’elle occupera sur ce conseil s’inscrit tout à fait dans la vision du cabinet, à savoir d’être un partenaire de croissance des acteurs-clés de l’économie du Québec. »
Avant de se joindre à Lavery, Mme Trudel était vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum, une entreprise oeuvrant en relations publiques.
Ancienne de l’Université de Montréal, elle a également occupé le poste de vice-présidente communications corporatives chez Gildan, en plus d’être directrice générale d’Edelman, une firme de relations publiques.
Elle a débutée sa carrière carrière chez Stikeman Elliott, où elle a oeuvré pendant plus de 20 ans. Elle y était associée en litige.