Un nouvel associé chez Osler
Theodora Navarro
2016-08-16 15:30:00
Me Besner pratique le droit immobilier, ainsi que le droit bancaire et le droit commercial. Il représente des prêteurs, des propriétaires, des promoteurs immobiliers et d’autres clients commerciaux dans le cadre du financement, ainsi que de la construction et de l’acquisition d’actifs mobiliers et immobiliers.
« Nous cherchions un avocat associé de premier ordre, quelqu’un de très talentueux, connu dans le marché, avec une clientèle intéressante et de l’expérience dans les différents domaines de l’immobilier», précise Me Shahir Guindi, associé directeur du bureau de Montréal d’Osler, ajoutant que « non seulement Me Besner réunissait ces critères, mais il en excédait quelques uns.»
Diplômé de l’UdeM, Me Besner possède un baccalauréat en droit civil, un DESS en common law et un juris doctor. À titre bénévole, il est impliqué dans le festival Farm Aid, qui collecte des fonds pour les familles d’agriculteurs.
« Nous souhaitons continuer à bâtir notre département d’immobilier et à accroître notre pratique au Québec, souligne Me Guindi. Me Besner a ses clients, et nous avons également des clients qui vont pouvoir bénéficier de son expertise.» Le département compte presque une dizaines de juristes et un accroissement est prévu.
Anonyme
il y a 8 ansAprès Mylany David et beaucoup d'autres, c'est au tour de Yan Besner. Que se passe-t-il chez Dentons? Il y a de la morosité dans l'air?
Anonyme
il y a 8 ansCongratulations to Me Besner on his move to Osler - Osler is lucky to have him! All the best
Editor at Writing on the Wall
il y a 8 ansByers Casgrain/Fraser Milner Casgrain/Dentons have been in the death throes for years and was tapped to be the first Big Nat'l in MTL to blow up. HB's arrogance beat them to it and bought them a reprieve. The Dentons affiliation is little more than a banner and will not float them a lifeline. Bonsoir la visite.