Une nouvelle associée pour ce cabinet de notaires
Sonia Semere
2023-07-07 08:30:00
Celle qui se spécialise en matière de droit des personnes et des successions est reconnue pour « son dynamisme, sa bienveillance et son approche humaine envers ses clients et ses pairs ».
« Son professionnalisme et son dévouement sont très appréciés par tous ceux qui la côtoient », ajoute le cabinet sur LinkedIn.
Me Sarah-Maude Le Corre a rejoint Blanchard Lupien Notaires en décembre 2010 pour y pratiquer principalement le droit de la personne, de la famille et des successions.
Avant de rejoindre le cabinet, elle a exercé à son compte durant deux ans. Elle a également travaillé pour Lafond, Notaires et Dominique Coté Notaire.
Durant ses études, Me Sarah-Maude Le Corre a été trésorière de l'Association des étudiantes et étudiants en droit de l'UQAM.
La nouvelle associée du cabinet Blanchard Lupien a également eu plusieurs expériences de bénévolat. Elle a notamment été assistante auprès de l’entraîneur du Club de soccer Fabrose à Laval.
Me Sarah-Maude Le Corre est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Montréal. Elle détient aussi un DEC en sciences humaines profil individu du Collège Montmorency.