Une nouvelle associée pour Langlois
Delphine Jung
2018-03-19 08:30:00
Elle conseille et représente des clients notamment en matière de droit des assurances et de la construction, de responsabilité civile, contractuelle, professionnelle et environnementale et d’actions collectives.
« J’ai décidé de me joindre à Langlois après une longue réflexion. Les commentaires positifs que me partageaient mes collègues ainsi que l’excellente réputation du cabinet ont été déterminants dans ma décision », dit Me Andrighetti, qui se dit « honorée ».
« Vikki est une professionnelle de grand talent et arrive au cabinet avec une expérience impressionnante. Ses compétences en tant que plaideuse, son professionnalisme et ses qualités humaines bonifieront non seulement les forces vives du cabinet, mais profiteront également à notre clientèle. », a affirmé Me Richard Provost, associé.
Vikki Andrighetti a débuté au cabinet boutique Woods en 1999 où elle a pratiqué en litige civil et commercial jusqu’en 1997. Elle a ensuite intégré le cabinet BCF où elle a pratiqué pendant cinq ans en litige civil, commercial et arbitrage commercial.
En 2013 elle a rejoint Fraticelli Provost.
Diplômée en droit de l’Université McGill, Me Andrighetti est membre du Barreau du Québec depuis 1999 et du Barreau d’Ontario depuis 2009. Dans le cadre de sa pratique, elle rencontrait de nombreuses questions en common law qui l’ont poussée à vouloir se perfectionner.
En 2015, elle confiait à Droit-inc : « le jeu entre les questions concernant des aspects juridiques, techniques et factuels, me passionne. J’aime le côté pratique d’un projet de construction, et le domaine de l’assurance touche intimement à notre vie quotidienne ».