Une nouvelle avocate

Une nouvelle avocate
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-04-22 08:30:40

Commenter

Une avocate récemment assermentée démarre sa carrière au sein d’un cabinet montréalais. Qui est-elle?


Sophia G. Toutant - source : LinkedIn

Me Sophia G. Toutant rejoint le cabinet Boavista Services juridiques à titre d’avocate en droit civil et familial.

Elle a effectué son stage du Barreau au sein du cabinet Poudrier Bradet Avocats. Me G. Toutant a également occupé un poste de stagiaire en conformité – sécurité financière chez BNP Paribas.


Au cours de son parcours, elle a aussi été étudiante en droit chez LEGEM Immigration & mobilité internationale.

Sur le plan de l’engagement bénévole, elle a été membre du comité exécutif du Pigeon Dissident et a collaboré avec le Center for Research-Action on Race Relations. Elle est diplômée en droit de l’Université de Montréal.

Partager cet article:

209
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires