Une recrue chez Dunton Rainville
Le cabinet accueille un nouvel avocat au sein de son équipe. Qui est-il?

Me Pierre Malenfant se joint à l’équipe de Dunton Rainville, où il pratiquera principalement en responsabilité civile, professionnelle et médicale.
Avant de devenir avocat, Me Malenfant a notamment occupé le poste de directeur du financement chez Groupe Ener Vert. Dans le cadre de ses fonctions de gestionnaire, il était notamment responsable du financement des projets ainsi que de la gestion des effectifs à travers le Québec.
Il a également travaillé comme enquêteur au Service d’intégrité en immigration de Service Canada, où il intervenait dans le cadre des programmes des travailleurs étrangers temporaires et de mobilité internationale.
Admis au Barreau du Québec en 2024, Me Malenfant est titulaire d’une formation en droit de l’Université de Sherbrooke. Il est par ailleurs accrédité par le Barreau du Québec à titre de médiateur et d’arbitre.
Partager cet article: