Des cours de « twerking » comme activité entre collègues?
Camille Laurin-Desjardins
2020-07-27 12:00:00
Un important cabinet du Royaume-Uni a appris sa leçon la semaine dernière, après avoir envoyé une invitation à ses employés à un cours de « twerk » en ligne, cette danse plutôt suggestive impliquant le postérieur. Oui, vous avez bien lu : un cours de « twerk ». C’est du moins ce que rapporte ''Roll on Friday'', un média en ligne britannique.
Les employés d’Irwin Mitchell ont reçu par courriel une invitation de la part du président du cabinet, les conviant de chez eux à une heure de « twerk » sur Zoom.
L’invitation a été envoyée à tous, mais l’activité était offerte à un maximum de 20 personnes, pour que l’instructeur puisse offrir des « conseils individuels » à chacun.
Le courriel décrivait le « twerk » comme une façon « amusante et efficace de rester en forme ».
Finalement, l’activité aurait été annulée, puisque peu d’employés semblaient à l’aise de montrer à la caméra (et à leurs collègues) leur postérieur.
Le plus étonnant, dans tout ça? Cette activité avait été organisée par le comité sur la diversité des genres du cabinet. Disons qu’on pourrait penser à toutes sortes d’autres activités pertinentes pour promouvoir la diversité des genres.
Anonyme
il y a 4 ans"Le plus étonnant, dans tout ça? Cette activité avait été organisée par le comité sur la diversité des genres du cabinet."
Cela n'a rien d'étonnant.
Les LGBTiste veulent émoustiller au maximumle bloke blanc cis-genre, et lorsque l'un d'eux posera un "regard appuyé" (comme ont dit dans France) sur un cul à son goût, il sera réprimé pour cette attention "non voulue", qualifié d'"oppresseur", et mis à la porte.