Nouvelles

Du changement à la direction de la Commission des services juridiques

Main image

Sonia Semere

2025-01-06 12:00:55

Mes Dahlia Gaiptman et Hussein Hassan. Source : Facebook
Mes Dahlia Gaiptman et Hussein Hassan. Source : Facebook
La Commission des services juridiques vient d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs. Qui sont les heureux élus?

Il y a du changement à la Commission des services juridiques. La candidature de Me Dahlia Gaiptman a été retenue pour le poste de directrice du BAJ criminel et pénal à Montréal.

Me Hussein Hassan est, quant à lui, le nouveau directeur du bureau criminel et pénal de Laval.

Dahlia Gaiptman

Avocate à l'aide juridique depuis plus de 16 ans, Me Gaiptman a eu l'occasion d'exercer au service de garde téléphonique, en jeunesse, à la Cour Municipale de Montréal et à la Cour du Québec en droit criminel.

Depuis décembre 2023, elle assure l’intérim du bureau d’aide juridique criminelle de Montréal après le départ de Me Jolan Paquin-Boulé, maintenant directeur général adjoint.

Hussein Hassan

Me Hassan a fait son stage au CCJM en droit criminel et a pratiqué huit ans comme avocat en droit criminel tant à la Cour Municipale, à la Cour du Québec qu'à la Cour Supérieure, chambre criminelle.

Il a été procureur au DPCP pour ensuite revenir au CCJM à titre de directeur dans l'équipe de la Cour Municipale et ce, depuis 2023.

737
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires