Nouvelles

Inauguration d'un nouveau centre de justice de proximité

Main image

Sonia Semere

2024-08-16 12:00:18

Simon Jolin-Barrette, Geneviève Hébert et André Bachand. Source : CAQ
Simon Jolin-Barrette, Geneviève Hébert et André Bachand. Source : CAQ
Un nouveau centre de justice de proximité vient de voir le jour…

Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, la députée de Saint-François, Mme Geneviève Hébert, et le député de Richmond, M. André Bachand, ont inauguré le nouveau Centre de justice de proximité (CJP) de l'Estrie à Sherbrooke.

L'ouverture de ce nouveau centre, situé au 455, rue King Ouest, bureau 490, à Sherbrooke, est possible grâce à un investissement de plus de 645 000 $.

Le nouveau CJP a engendré la création de cinq postes, soit trois juristes, un directeur et un adjoint à la direction.

« L'implantation de ce nouveau centre de justice de proximité ici, en Estrie, contribue concrètement à rendre la justice plus accessible, plus efficace et surtout, plus humaine » a déclaré Simon Jolin-Barrette.

684
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires