Nouvelles

KPMG avale un cabinet d’avocats

Main image

Bruno Montpetit

2024-02-02 10:15:57

Benoît Lacoste Bienvenue. Source: LinkedIn
Un des Big 4 met la main sur un petit cabinet d’avocats de Montréal…

KPMG au Québec, qui compte déjà 25 avocats au Québec et 150 au Canada, fait un pas de plus dans son intention de pénétrer le marché juridique, avec l’acquisition de Sweibel, Novek, Rabbat.

Fondé en 1994, S.N.R, ce cabinet d’avocats boutique offre un éventail complet de services sur mesure de planification fiscale en litige fiscal, en planification successorale et des services juridiques corporatifs et commerciaux.

« C’est un pas important dans notre stratégie de croissance multidisciplinaire qui nous permettra d’offrir une approche unique aux besoins de nos clients», précise Benoît Lacoste Bienvenue, associé directeur, province de Québec, KPMG au Canada

Selon l’enquête Focus Québec de KPMG, 82 % des entreprises québécoises accélèrent leurs plans de succession.

« Bonifier notre offre aux entreprises familiales est plus que jamais indispensable pour permettre aux entrepreneurs d'aborder tous les aspects entourant la mise en œuvre d'un plan de transition optimal », poursuit M. Lacoste Bienvenue.

Cette acquisition est essentielle à la stratégie de croissance de KPMG dans la province et démontre sa volonté de servir les entreprises familiales et les entrepreneurs de manière holistique.

« Nous avons développé des relations étroites et durables avec nos clients au fil des années et nous nous engageons à leur fournir un service personnalisé à valeur ajoutée, ajoute Sydney Sweibel, associé fondateur de S·N·R. Nous sommes ravis de nous associer à KPMG et d'augmenter leurs capacités de planification commerciale, personnelle et successorale grâce à une gamme encore plus complète de services adaptés à leurs besoins spécifiques. »

1722
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires