La Baie poursuivie pour 2M$
Camille Laurin-Desjardins
2020-10-08 13:30:00
C’est ce que rapporte jeudi matin La Presse, qui précise également qu’Oxford demande également à l’entreprise à lui verser les loyers de septembre et d’octobre « d’ici 48 heures ».
Selon l’avocat d’Oxford, Me Mark Meland, du cabinet Fishman Flanz Meland Paquin, ces demandes d’ordonnance de sauvegarde devraient être entendues la semaine prochaine.
Un porte-parole d’HBC a déclaré à La Presse que l’entreprise travaille avec tous ses créanciers « pour partager à l’amiable et logiquement les pertes subies » à cause de la crise sanitaire.
Me Meland croit plutôt que l’entreprise la plus ancienne au pays tente d’utiliser le contexte de la pandémie « pour s’enrichir injustement aux dépens du propriétaire ».
HBC est représenté pour sa part par Me Bernard Amyot, du cabinet LCM.
sn
il y a 4 ansJuste à regarder qui contrôle ce fleuron canadien maintenant (Catalyst-Callidus) et il devient facile de prédire qu'il n'y aura bientôt plus de quoi être fier. Ceci n'est que le premier exemple. Attachez vos tuques, ça va brasser et il y aura plein de victimes collatéraux. Triste que cette entreprise et Cirque du soleil sont maintenant controlés par ces gens.