Nouvelles

Le CA du Barreau se renouvelle

Main image

Sonia Semere

2024-07-22 10:15:58

Rémi Bourget. Source : LinkedIn
Rémi Bourget. Source : LinkedIn
Deux nouveaux administrateurs viennent d’intégrer le CA du Barreau. Qui sont les heureux élus?

Le Conseil d’administration du Barreau du Québec a procédé à l’élection de deux nouveaux administrateurs issus de la section de Montréal, en remplacement de Mes Antoine Aylwin et Denis Gallant, ayant tous deux quitté en raison de leur nomination à la magistrature.

Les deux nouveaux administrateurs sont  Me Karine Beaudry et Me Rémi Bourget.

Karine Beaudry

Me Beaudry est avocate pour Revenu Québec. Barreau 2008, elle pratique notamment en faillite et insolvabilité, en droit fiscal et en litige.

Rémi Bourget

Me Bourget travaille, pour sa part, chez RB Avocats. Il exerce en litige civil, commercial et constitutionnel.

L’avocat défend avec ardeur les intérêts de ses clients en toutes circonstances, que ce soit à l’étape de la négociation de contrats, du règlement hors-cours ou devant les tribunaux, mentionne RB Avocats.

Hormis le droit, il s’intéresse à la politique, à l’histoire et l’archéologie, à l’écologie ainsi qu’au hockey sur glace.

Celui-ci a d’ailleurs contribué, en tant qu’entraîneur, à la victoire de l’équipe de hockey sur glace de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, lors du tournoi des Law Games en 2008.

1500
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires