Nouvelles

Une avocate intègre…

Main image

Gabriel Poirier

2021-11-29 08:30:00

Une avocate se joint à un cabinet de l’Outaouais où elle travaillera dans le domaine du droit civil…
Me Valérie Wolfe. Source: LinkedIn
Me Valérie Wolfe. Source: LinkedIn
Le cabinet RPGL compte une nouvelle avocate dans ses rangs.

Valérie Wolfe, qui vient tout juste d’être assermentée, exerce dans le cabinet de Gatineau dans divers domaines de droit civil.

Elle exerce principalement en droit immobilier et de la construction ainsi qu’en responsabilité civile et contractuelle.

Me Wolfe a complété son stage au sein même du cabinet. Elle a complété sa formation en droit à l’Université de Montréal, où elle a obtenu une mention d’excellence. Elle détient aussi un certificat en criminologie de la même université.

« Me Wolfe se démarque par son éthique de travail et sa rigueur professionnelle. Elle a à cœur la défense des intérêts de ses clients et fait preuve d’une grande écoute », indique le cabinet sur son site internet.

À noter qu’elle s’est impliquée dans l’équipe de la Clinique juridique itinérante de Montréal pendant ses études. Elle a aussi occupé le poste de stagiaire en milieu communautaire auprès d’un comité logement.

Elle a aussi occupé le poste de stagiaire de recherche auprès d’une juge de la Cour du Québec de Montréal, chambre criminelle et pénale.
3347
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires