Nouvelles

Beverley McLachlin publie un thriller juridique!

Main image

Delphine Jung

2018-01-10 07:00:00

L’héroïne est une avocate qui défend un présumé - et mystérieux - meurtrier…
L’ex-juge en chef de la Cour suprême, Beverley McLachlin
L’ex-juge en chef de la Cour suprême, Beverley McLachlin
L’ex-juge en chef de la Cour suprême, Beverley McLachlin va publier un thriller intitulé « Full Disclosure » aux éditions Simon & Schuster Canada.

Il sera disponible en librairie le 1er mai…

« Des rues mal famées de Vancouver aux corridors fatidiques de la justice, ‘‘Full Disclosure’’ est un thriller incisif, vibrant d’authenticité et d’intrigue», a décrit la maison d’édition dans un communiqué.

Lorsque le riche et énigmatique Vincent Trussardi est accusé du meurtre de sa femme, Jilly Truitt, l'avocate de la défense, accepte de le représenter, malgré les prédictions selon lesquelles l’affaire sera un échec certain.

Jilly va essayer de percer le réseau de secrets entourant le meurtre. Plus elle creuse profondément, plus elle découvre des révélations surprenantes qui vont changer non seulement le dossier, mais aussi sa vie.

« L’intrigue est née de mon expérience en tant qu’avocat et juge et de ma fascination pour le système de justice pénale », a déclaré Beverley McLachlin par voie de communiqué.

Kevin Hanson, président et éditeur de Simon & Schuster Canada
Kevin Hanson, président et éditeur de Simon & Schuster Canada
« Nous ne pourrions être plus heureux d’accueillir Beverley McLachlin à notre liste d’auteurs», a déclaré Kevin Hanson, président et éditeur de Simon & Schuster Canada.

« L’esprit juridique brillant de Beverly McLachlin transparaît sur chaque page de ce roman, avec son casting attrayant d’avocats et d'informateurs », a-t-il ajouté.

Beverly McLachlin est partie à la retraite le 15 décembre dernier après avoir siégé près de 18 ans au plus haut tribunal du pays.
7384
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Et le juge nudiste en croisière?
    En a-t-on fait un personnage de ce récit?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires