Crash d’avion : quatre associés décèdent!
Éric Martel
2019-03-12 14:45:00
Quatre associés du cabinet floridien Peterson Bernard sont décédés dans un écrasement d’avion vendredi après midi.
Tous les passagers de l’engin, soit les associés Eric Perterson, Edwin Mortell, Heather Bridwell et Matthew Fiorello ainsi que le pilote Eduardo Mulet ont péri dans l’accident.
Selon law.com, un problème de l’avion aurait poussé le pilote à tenter d’effectuer un retour à l'aéroport de Pahokee. L’appareil en question se rendait de Tampa Bay à West Palm Beach et s’est écrasé à environ 400 mètres des rives du lac Okeechobee.
Les avocats prenaient alors la voie des airs pour revenir d’une réunion avec un client potentiel.
Le cabinet Peterson Bernard, spécialisé en litige, a modifié sa page d’accueil pour rendre hommage à ses quatres associés décédés dans l’accident.
A
il y a 5 ansSi t'as besoin de quatre pour rencontrer un client potentiel, chacun est forcément un quart d'avocat.
Court-bouillon
il y a 5 ansVotre commentaire est très approprié dans le cadre d'une nouvelle relatant le décès de cette personne (¼ + ¼ + ¼ + ¼).
Bravo pour votre empathie, vous avez sûrement appris ça par cœur à l'École du Barreau.
Anonyme
il y a 5 ansVous vous voulez le nouveau troll de droit-inc? Svp mon vieux, épargnez nous vos commentaires. Vous n'avez clairement pas l'humour de DSG et que votre manque de tact ne compense clairement pas.
DSG
il y a 5 ansI've had some really stupid things blocked by the moderator, but I would never even attempt to write something so awful about such a tragedy. You may post anonymously but remember, karma knows who you are.
DL.
il y a 5 ansVraiment de très mauvais goût ton commentaire. Mes sympathies aux familles,trop triste.
RL
il y a 5 ansIl serait temps pour Droit inc d’interdire les commentaires anonymes et d’obliger les gens à s’identifier avant. Le niveau de commentaires ici est de plus en plus déplorable et à chaque fois qu’on pense avoir touché le fond, quelqu’un d’autre vient nous surprendre (voici aussi le billet sur les avocates qui se sont lancées en solo). Je suis sûr que 90% de ces commentaires disparaîtraient si les gens savaient que leur réputation était en jeu. Ces commentaires viennent pour la plupart de lâches qui sont tout à fait conscients de l’odieusité de leurs propos et qui n’oseraient jamais les assumer sans la protection que leur offre l’anonymat.
DSG
il y a 5 ansThat is such a great idea, RL. I'll call you to discuss. I'll look you up, RL, in the lawyer's directory.