Deux cabinets fusionnent !
Diane Poupeau
2019-05-06 14:30:00
Mes Ayman Daher, Alan Sarhan, Daniel Chung et François Tremblay, qui composaient l'effectif de Bretton Woods ont rejoint le 1er mai dernier le bureau de DLA Piper Canada à Montréal, tout comme leur stagiaire Marie-Philippe Lavoie.
L'objectif de l'opération était notamment d'augmenter l'offre de service nationale de DLA Piper dans le marché de la conformité aux normes internationales, de la gestion du risque et des enquêtes visant des sociétés.
Les activités de Bretton Woods Canada se concentraient en effet sur l’éthique et la conformité, les enquêtes visant des sociétés et à la gestion du risque international.
« Nous sommes enthousiastes de ces ajouts », a déclaré Me Marc Philibert, associé directeur du bureau de Montréal et chef du groupe services financiers chez DLA.
« Ils augmentent l’offre de service du bureau de Montréal à plusieurs égards et rehaussent notre expertise nationale relativement à la gestion du risque, à la conformité aux normes internationales ainsi qu’en matière de criminalité économique », a-t-il ajouté.