Nouvelles

Grosse acquisition pour cet avocat en béton!

Main image

Mathieu Galarneau

2019-09-03 13:15:00

Cet avocat-entrepreneur continue l’expansion de son groupe en construction.
 Mes Nicolas Croteau et Marie-Pier Baril. Sources : LinkedIn de Nicolas Croteau et site Web de BCF.
Mes Nicolas Croteau et Marie-Pier Baril. Sources : LinkedIn de Nicolas Croteau et site Web de BCF.
Me Nicolas Croteau, à la tête de Béton Concept A.M., a mis la main sur CLP Construction.

Le Barreau 2010 estime que l’ajout de l’expertise de CLP permettra à son entreprise d'avoir accès à des travaux majeurs du secteur public, soulignant que le gouvernement du Québec investira près de 5 milliards $ entre 2019 et 2021, dans le maintien et l'amélioration de ses infrastructures partout sur le territoire.

Pour l’aider dans ses démarches, Me Croteau a fait appel aux services de Me Marie-Pier Baril, chez BCF.

« Au chapitre du Plan québécois des infrastructures 2016-2026, des investissements de 88,7 G$ seront injectés dans les infrastructures publiques, dont 17,3 G$ qui seront destinés uniquement au réseau routier; un marché dont Béton Concept A.M. entend profiter », écrit dans un communiqué Me Croteau.

Déjà, Béton Concept A.M. a récupéré le contrat de CLP Construction concernant la réfection des pergolas du Square Viger, un projet de la ville de Montréal et de Transports Québec de près de 1,5 M$.

Sous la bannière Atwill-Morin Structure, l’entreprise a obtenu les mandats des travaux de réfection, au coût de 6,3 M$, du stationnement de l'Édifice Lester B. Pearson, ainsi que celui la réfection des escaliers de la Bibliothèque nationale du Canada, au coût de 2,8 M$, à Ottawa.

« Avec l'acquisition de CLP, l'entreprise a un chiffre d'affaires de plus de 20 M$ annuellement. Comme on est entrepreneur général, mais spécialisé, on réalise la très vaste majorité de nos travaux avec notre propre main-d'oeuvre. On a une centaine d'employés dans le béton sur nos chantiers pour réaliser des projets », a révélé l’avocat-entrepreneur à Droit-inc.
6677
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires