DDSM : les membres du groupe assurance trouvent preneur
Rene Lewandowski
2007-08-14 12:07:00
Après quelques semaines de réflexion et de négociations, les associés Sonia Paradis, Michel McMillan, Marie-Julie Croteau et Daniel Bellemare, ainsi que les avocats Christian Azzam et Paul Cooper ont finalement accepté l’offre de Donati Maisonneuve, de Montréal.
Un septième avocat, Olivier Truesdell-Ménard, pourrait également se joindre au groupe, mais ce n’est pas encore confirmé.
Rappelons-le, dès le début des discussions entre Desjardins Ducharme et Lavery, de Billy, il était acquis que le groupe assurance de DDSM ne ferait pas partie du « deal », Lavery étant déjà très servi de ce côté-là.
« Nous sommes très heureux de les accueillir au sein de notre équipe », a déclaré hier lors d’un entretien téléphonique, Roger Maisonneuve, associé-directeur de Donati Maisonneuve.
Selon lui, l’ajout de ces avocats compétents renforcera l’image du cabinet-boutique, spécialisé en assurance.
Autre élément intéressant : les nouveaux venus arrivent avec leurs clients, dont plusieurs importants.
Un deuxième étage
Donati Maisonneuve compte actuellement une quinzaine d’avocats. Pour faire de la place aux nouvelles recrues, le cabinet devra procéder à quelques réaménagements.
Il a déjà été décidé de louer une partie d’un deuxième étage, où l’on compte transférer les salles de conférence et les bureaux administratifs.