Financement

Aptilon clôture une émission d'actions de 10 millions $

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-20 11:01:00

Le 19 juillet 2007, Aptilon Corporation (TSX.V: APZ) a annoncé avoir procédé à la clôture d'un placement d'actions ordinaires par voie de prospectus en vertu duquel elle a émis aux acquéreurs 25 000 000 d'actions ordinaires au prix de 0,40$ par action pour un produit brut de 10 000 000 $.
Aptilon compte consacrer le produit du placement aux besoins généraux du fonds de roulement qui pourraient inclure des acquisitions.

La Société n'a aucun engagement, et elle n'a conclu aucune entente, relativement à des acquisitions.

Paradigm Capital Inc., à titre de placeur principal, Loewen, Ondaatje, McCutcheon Limitée et Valeurs mobilières Cormark inc. ont agi à titre de placeurs relativement au placement de ces actions.

Pour leurs services, les placeurs ont reçu une commission de 650 000$ et ils se sont fait émettre 1 125 000 bons de rémunération, chaque bon de rémunération conférant à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,40$ jusqu'au 19 janvier 2009.

Les placeurs se sont fait octroyer une option d'attribution excédentaire pour une période de 30 jours suivant la clôture leur permettant d'offrir en vente jusqu'à 3 750 000 actions ordinaires additionnelles au prix d'émission de 0,40$.

Aptilon Corporation était représentée par BCF, avec une équipe composée de Jean Pierre Huard et d’Élise Rouillard.

Paradigm Capital et les autres placeurs étaient représentés par Rob Fonn, du cabinet Wildeboer Dellelce, de Toronto.
3570
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires