Financement

Premier appel public à l'épargne pour Capital BLF

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-05-30 09:24:00

Capital BLF inc., (TSX CROISSANCE:BLF.P) une société de capital de démarrage, annonce la clôture de son premier appel public à l'épargne de 7 500 000 actions ordinaires au prix de 0,20 $ l'action, pour une somme totale de 1 500 000 $ auprès d'investisseurs de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba, de l'Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Ecosse.

Financière Banque Nationale inc. agissait à titre de placeur pour BLF.

Une équipe de De Grandpré Chait, composée de Claude Désy (photo), Michel G. Beaudin, et Jean-Didier Bussières représentait Capital BLF dans cette transaction.
La Financière Banque Nationale était par ailleurs représentée par Davies Ward Phillips & Vineberg.

En conformité avec la Politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX, les actions ordinaires de BLF ont été admises à la négociation à la cote de la Bourse sous le symbole "BLF.P" à l'ouverture des marchés le 29 mai 2007.

BLF entend recourir aux fonds qu'elle a mobilisés afin de repérer et évaluer des éléments d'actifs ou des entreprises dans le but de réaliser une opération admissible, telle que définie à la Politique 2.4 de la Bourse.
4122
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires