Fusions et acquisitions

Quebecor Media complète l'acquisition de Nurun

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-02-28 09:50:00

Quebecor Media inc. a annoncé mardi que, par l'entremise de sa filiale en propriété exclusive, 4434943 Canada Inc., elle avait acquis, au prix de 4,75 $ CA l'action, aux termes d'une procédure d'acquisition forcée en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions, la totalité des 1 229 877 actions ordinaires de Nurun inc.
La valeur totale de l’opération s’élève à environ 76 M$ CA.
Quebecor Media est maintenant propriétaire, directement et indirectement, de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de Nurun. Nurun prévoit que ses actions ordinaires seront radiées de la cote de la Bourse de Toronto à la clôture des marchés le 27 février 2008.

Quebecor Média était représentée par Marc Tremblay, vice-président, Affaires juridiques de Quebecor Média Inc. et Frédéric Despars, vice-président, Affaires juridiques de Videotron ltée. et Canoe Inc. Elle a été conseillée par une équipe d’Ogilvy Renault formée de Marc Lacourcière, Solomon Sananes, Elliot Shapiro, Christine Dubé et Marie-Claude Mailloux (droit des sociétés et valeurs mobilières) et Derek G. Chiasson (fiscalité).

Nurun était représentée par son secrétaire, Christian Marcoux, qui agit également à titre de conseiller juridique principal, conformité, de Quebecor Média Inc.

Le comité spécial de Nurun était par ailleurs représenté par Blakes, avec une équipe composée de Denis Boudreault, Howard Levine et Alfred Buggé.
6650
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires