20 nouveaux associés chez BLG
Mathieu Galarneau
2020-01-10 12:15:00
Parmi ceux-ci, on retrouve quatre avocats montréalais, Mes Simon Daigle, Ève Gaudet, Alexis Renaud et Kevin Mailloux. Alors que les trois premiers oeuvrent en règlement de différends, Me Mailloux se concentre en droit des affaires.
Plaideur en matières civiles et commerciales, Me Daigle s’intéresse aux hypothèques légales, aux cautionnements, aux appels d'offres et aux réclamations en matière de construction. Le Barreau 2012 souhaite ainsi venir en aide aux entrepreneurs en construction dans toutes leurs sphères d’activité.
Me Gaudet concentre sa pratique sur le litige civil et commercial, principalement dans le cadre d’actions collectives. Également Barreau 2012, elle s’intéresse aux infrastructures, aux différends entre actionnaires et à la concurrence, notamment.
Me Renaud est un spécialiste du droit de l’emploi auprès des employeurs. Le Barreau 2012 conseille ses clients en matière d’arbitrage de griefs, de litiges entendus par des tribunaux administratifs du travail, de requêtes en accréditation syndicale et de négociations de conventions collectives.
Me Mailloux oeuvre en insolvabilité, faillite et restructuration auprès d’institutions financières. Le Barreau 2013 plaide également dans le domaine du droit bancaire, commercial et immobilier. Il s’intéresse également aux expropriations, défendant des locataires devant des gouvernements ou des entités publiques.
Les 9 associés en droit des affaires
- Andrew Hennigar, Vancouver
- Tamila Ivanov, Toronto
- Ravi Latour, Calgary
- Eric Little, Vancouver
- Kevin Mailloux, Montréal
- Ryma Sachedina, Toronto
- Elly Seddon, Vancouver
- Jessica Sheridan, Ottawa
- Edward Wooldridge, Calgary
- Liviu Cananau, Toronto
- Simon Daigle, Montréal
- Kate Dearden, Toronto
- Maureen Doherty, Toronto
- Erin Durant, Ottawa
- Ève Gaudet, Montréal
- Daniel Johnson, Calgary
- Christine Muir, Toronto
- Andrew Punzo, Toronto
- Alexis Renaud, Montréal
- Stephanie Young, Toronto
Les 11 associés en règlement de différends