Nominations

Arrivée chez Cassels Brock

Main image

Emeline Magnier

2013-08-02 08:30:00

Le cabinet vient d'accueillir dans son groupe de financement un nouvel associé comptant plus de 20 ans d'expérience …
Me John T.C. Christian a rejoint le cabinet Cassels Brock & Blackwell de Vancouver en qualité d'associé.

Me John T.C. Christian a rejoint le cabinet Cassels Brock & Blackwell de Vancouver en qualité d'associé
Me John T.C. Christian a rejoint le cabinet Cassels Brock & Blackwell de Vancouver en qualité d'associé
Sa pratique se concentre sur la finance d'entreprises, le droit des valeurs mobilières, les fusions acquisitions et le droit commercial et corporatif. Il exerce notamment en matière de prise de contrôle offensive, de sollicitations de procurations, restructuration et autres opérations impliquant des émetteurs publics et privés, notamment pour des entreprises dans le secteur des ressources naturelles.

Il intervient à l'échelle locale, nationale et internationale pour des conseillers en placement, sur la question de private equity, la constitution du fonds et la conformité.

"C'est un atout important pour notre équipe de Vancouver. Son expertise permettra d'améliorer le niveau de service que nous offrons à nos client à travers le pays et partout dans le monde", a déclaré Me Mark Young, associé directeur du cabinet.

Diplômé de l'Université du Queen en 1991, Me Christian est membre du Barreau de la Colombie Britannique depuis 1992. Il détient également un baccalauréat en commerce de l'Université de la Colombie Britannique.
3723
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires