Nominations

Arrivée chez Norton Rose Fulbright

Main image

Emeline Magnier

2013-07-10 08:30:00

Le bureau désormais mondialement installé compte une nouvelle avocate et agent de brevet parmi ces membres…
Me Maya Medeiros rejoint le bureau de Norton Rose Fulbright à Toronto
Me Maya Medeiros rejoint le bureau de Norton Rose Fulbright à Toronto
Me Maya Medeiros a choisi de rejoindre Norton Rose Fulbright et son bureau de Toronto. Après être passée par Stikeman Elliott et Bereskin & Parr, c'est la troisième destination pour cette jeune avocate membre du Barreau de l'Ontario depuis 2007.

Spécialisée en création et protection relatives à la propriété intellectuelle, Me Medeiros est également agent de brevet inscrite au Canada depuis 2008 et au États-Unis depuis 2010.

Elle intervient notamment en matière de licences, brevets, droits d'auteurs, recherche et développement, et nouveaux médias.

Me Medeiros conseille aussi bien les grandes entreprises que les start-up et les particuliers dans différents domaines, dont les applications informatiques et 3D, le traitement vidéo, les communications mobiles, les jeux, la mémoire d'ordinateur, les réseaux sociaux et les systèmes de publicité.

Diplômée de l'University of Victoria en 2006, elle détient également un baccalauréat en informatiques et mathématiques de l'Université de Toronto. Pendant ses études de droit, elle a également suivi le programme international de propriété intellectuelle à l'Université d'Oxford.

L'avocate est membre du Toronto Intellectual Property Group, de la Canadian IT Law Association, ainsi que de la Copyright Society of the USA.
4438
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires