Nominations

De Norton Rose à Stikeman

Main image

Sonia Semere

2024-12-10 08:30:49

Me Xavier Foccroulle Ménard. Source : LinkedIn
Me Xavier Foccroulle Ménard. Source : LinkedIn
Le cabinet vient de recruter un nouvel avocat dans son groupe droit des affaires. De qui s’agit-il?

Me Xavier Foccroulle Ménard rejoint le cabinet Stikeman au sein du groupe droit des affaires après plus de six années passées chez Norton Rose.

Sa pratique couvre tous les aspects du financement par emprunt, y compris le financement d’entreprises et d’acquisitions ainsi que des projets d’infrastructures et d’énergie.

Par ailleurs, celui-ci représente des entreprises emprunteuses, des institutions financières, des prêteurs institutionnels, des fonds de capital-investissement ou encore des promoteurs de projets.

Il possède une connaissance approfondie du financement par emprunt reposant sur des actifs numériques à l'échelle nationale et internationale.

Pendant ses études, il a été greffier de l'honorable juge Grégory Moore de la Cour supérieure du Québec.

Il a également acquis une expérience en travaillant à Paris auprès d’un cabinet d'avocats américain de premier plan, spécialisé dans la constitution de fonds pour des clients du secteur du capital-investissement.

Me Foccroulle Ménard est diplômé en droit de l’Université McGill.

1175
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires