De retour chez Norton Rose
Emeline Magnier
2015-05-13 15:40:00
Il s'agit d'un retour pour l'avocat qui a débuté sa carrière au sein du cabinet dès son inscription au Tableau de l'Ordre en 2009. Il y exerce en droit du travail et de l'emploi et intervient dans des dossiers relatifs à l'interprétation et l'application de conventions collectives, contrats d'emploi, questions de santé et de sécurité au travail et arbitrage de griefs.
Il a notamment participé à la rédaction et à la révision de politiques et manuels pour les employés pour de grandes compagnies canadiennes et a aidé des sociétés américaines à adapter leurs procédures à la législation québécoise.
Ancien officier de l'armée canadienne, Me Granatstein a agi dans le cadre de règlements de griefs, enquêtes administratives et disciplinaires et fait toujours partie de la réserve.
L'avocat est également membre du conseil d'administration du Dr Jay Children's Grief Centre, une fondation qui vient en aide aux enfants en stade terminal de maladie et à leur famille.
Me Granatstein est titulaire d'un baccalauréat en droit civil de l'Université de Montréal et détient également un baccalauréat en science politique de l'Université McGill.