De Toronto à LRMM
Florence Tison
2020-01-09 08:30:00
Admis au Barreau de l’Ontario en 2017 et au Barreau du Québec l’an dernier, Me Backman pratiquait auparavant le droit commercial au sein de FreemanLaw, un cabinet boutique de Toronto.
Ce n’est pas son premier périple en terre québécoise : le jeune avocat a été diplômé de la Faculté de droit de l'Université McGill avant de s’exiler en Ontario pour compléter sa maîtrise en administration des affaires à l’Université Queen’s. Il y a notamment été président du Queen’s MBA Real Estate Club, tout en étant inscrit en 2019 au Tableau d’honneur du doyen grâce à ses notes élevées.
Me Backman apporte à LRMM son expertise en droit commercial, droit des sociétés et services aux entreprises, fusions et acquisitions, et droit immobilier.