Deux nouveaux associés!
Marie-Ève Buisson
2024-09-11 08:30:48
Un cabinet intègre à son équipe deux nouveaux associés…
Le cabinet Altalex annonce l’intégration de Maude Fortin Massé et de Victor St-Aubin-Dumont à titre d’associés depuis le 1er septembre dernier.
« Nous nous sommes donné une mission audacieuse, celle d’être au cœur de la propulsion des gens vers leurs plus hauts sommets, quels qu’ils soient. L’intégration de Maude et Victor dès maintenant à titre d’associés est en reconnaissance de leur apport et de leur soutien indéfectible à la concrétisation de celle-ci. » mentionne Stéphanie Auclair, associée fondatrice d’Altalex.
Maude Fortin Massé est avocate en droit des affaires. Elle a été directrice de la conformité chez Lakeroad Asset Management inc.
Avant de rejoindre Altalex, elle a travaillé comme avocate chez GBV et chez Stein Monast. Elle a aussi fait son stage au sein du cabinet Osler, Hoskin & Harcourt.
En plus de sa pratique, Me Fortin Massé s’implique activement sur différents conseils d’administration d’organismes de la région, mais donne aussi de son temps dans une multitude d’initiatives au profit de plusieurs causes.
Maude Fortin Massé détient un baccalauréat en administration des affaires du HEC Montréal en plus d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval.
Victor St-Aubin-Dumont est aussi avocat en droit des affaires. Durant sa carrière, il a développé une expertise particulière en matière de financement et de mise en œuvre d’ententes personnalisées et complexes dans des contextes variés.
Avant de rejoindre Altalex, il a travaillé comme avocat chez Exactus. Il a également été étudiant en droit chez Desjardins et auxiliaire de recherche à l’Université Laval. Il a aussi été assistant juridique étudiant au Centre de justice de proximité à Québec.
Le Barreau 2017 détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.