Nominations

Deux nouveaux avocats assermentés chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2025-01-09 08:30:39

Mes Naomi Bédard-Robitaille et Louis Joseph Moukhtar. Source : Dunton Rainville
Mes Naomi Bédard-Robitaille et Louis Joseph Moukhtar. Source : Dunton Rainville
Un cabinet célèbre l’assermentation de deux de ses stagiaires…

Dunton Rainville accueille dans son équipe deux avocats assermentés, Mes Naomi Bédard-Robitaille et Louis Joseph Moukhtar.

Me Bédard-Robitaille œuvre principalement dans les domaines du droit bancaire et du litige civil et commercial. Elle a effectué son stage du Barreau à Montréal, sous la supervision de Me Paul André Martel.

« Rigoureuse et dévouée, Me Bédard-Robitaille s’engage à offrir un service de qualité en accordant une attention de tous les instants à ses clients et à leurs besoins », mentionne le cabinet.

Elle détient un certificat en droit social et du travail de l’Université du Québec à Montréal et un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Louis Joseph Moukhtar axe quant à lui sa pratique sur les domaines du droit public et administratif, du droit municipal et du litige civil et commercial.

Il également effectué son stage du Barreau à Montréal, sous la supervision de Me Yanick Tanguay.

« Il cultive avec ses clients des relations fondées sur la confiance et une compréhension approfondie de leurs enjeux et besoins spécifiques », mentionne le cabinet.

Avant de rejoindre Dunton Rainville, il a travaillé comme stagiaire en relations publiques chez Bombardier. Il a aussi été stagiaire aux affaires juridiques chez Metro et stagiaire au Cabinet du premier ministre du Canada.

Me Moukhtar détient un baccalauréat sciences politiques gouvernement de l’Université McGill en plus d’un baccalauréat et une maîtrise en droit de l’Université de Sherbrooke.

424
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires