Nominations

Deux nouvelles recrues!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-11-07 08:30:26

Me Heeba Ghouri et l’étudiante en droit Azza Khelil. Source : LinkedIn
Me Heeba Ghouri et l’étudiante en droit Azza Khelil. Source : LinkedIn
Un cabinet accueille dans son équipe une nouvelle avocate et une étudiante en droit…



Le cabinet Boavista accueille Me Heeba Ghouri et l’étudiante en droit Azza Khelil dans son équipe.

Heeba Ghouri exerce principalement en droit du travail et en litige civil.

Avant de rejoindre Boavista, elle a travaillé comme avocate chez Morency, comme correctrice à l’Université d’Ottawa, comme assistante juridique aux Centres de justice de proximité et comme stagiaire chez Bombardier.

Durant ses études, elle a été vice-présidente de l’Association du droit du travail et de l'emploi de l'Université d'Ottawa.

La Barreau 2023 détient un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Azza Khelil est maintenant étudiante en droit chez Boavista.

Avant de rejoindre le cabinet, elle a travaillé chez Science Reach. Elle a également été soutien aux opérations chez Brunel Immigration Lawyers.

Durant ses études, elle a été étudiante en droit à la Clinique juridique de l'Université de Montréal et à la Clinique d’information légale de McGill.

Azza Khelil détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle complète actuellement un Juris Doctor à la même université.

931
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires