Nominations

Deux nouvelles recrues chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-10-28 13:15:00

Le bureau montréalais de Gowlings accueille deux nouvelles recrues dans son département de propriété intellectuelle.
Il s’agit de Karina Laflamme et de Valérie Carrier.

Karina Laflamme se concentre sur la rédaction et la poursuite de demande d’enregistrement de brevets. Elle détient une expertise en biochimie, biologie moléculaire, biologie cellulaire, thérapie génique et pharmacologie.

Mme Laflamme a obtenu un baccalauréat en biochimie et une maîtrise en pharmacologie à l’Université de Sherbrooke. Elle détient également un doctorat en biologie cellulaire et moléculaire de l’Université Laval et a poursuivi des études postdoctorales aux National Institutes of Health aux États-Unis.

Valérie Carrier s’est jointe à Gowlings en octobre 2008 à titre d’agente de brevets au sein du groupe de pratique en droit de la propriété intellectuelle. Auparavant, Mme Carrier pratiquait Chez Ogilvy Renault.

Mme Carrier s’occupe de divers aspects de la propriété intellectuelle depuis 2000, principalement en ce qui concerne la préparation et la poursuite de demandes de brevets dans les domaines de la biotechnologie, des produits de santé naturels, des procédés chimiques et de la bioingénierie.

Mme Carrier détient un baccalauréat en génie chimique de Université de Sherbrooke et a travaillé auprès de plusieurs centres de recherche en biotechnologie dans le cadre de ses stages prévus par le programme d’alternance travail-études. De 1998 à 2000, elle a aussi travaillé au sein d’un cabinet québécois de génie-conseil.
5196
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires