Nominations

Direction production médiatique

Main image

Emeline Magnier

2014-03-12 08:30:00

Après avoir pratiqué chez Davies, puis chez Fasken Martineau, cette jeune avocate a finalement rejoint l'Association Québécoise de la production médiatique. Qui est-elle?
Me Christine Aubé-Gagnon a rejoint l'Association québécoise de la production médiatique
Me Christine Aubé-Gagnon a rejoint l'Association québécoise de la production médiatique
Au cours du mois de mars, Me Christine Aubé-Gagnon a rejoint l'Association québécoise de la production médiatique (AQPM) où elle exerce en tant que conseillère en relations de travail.

Membre du Barreau depuis 2009, la jeune femme pratiquait depuis en cabinet privé.

Elle a commencé chez Davies à Montréal, où elle avait également effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec. Elle y traitait principalement de dossiers relatifs au droit commercial, droit des sociétés, droit administratif et fiscal.

En mai 2011, à la recherche de nouveaux défis, elle a décidé de rejoindre Fasken Martineau pour diversifier sa pratique. Elle a alors participé à de nombreux dossiers litigieux relevant notamment de la Cour d’appel du Québec et de la Cour supérieure du Québec, et était en charge de la recherche législative, jurisprudentielle et doctrinale, de la rédaction de procédures variées, de la rédaction de notes et d’argumentations détaillées.

L'avocate a été membre du conseil d'administration et présidente du Comité de relations avec les membres de l'AJBM de mai 2011 à mai 2013. Diplômée de l'Université de Montréal, elle est membre du Comité Avocates dans la profession du Barreau de Montréal.
6102
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires