Doublé pour Trivium!
Jean-Francois Parent
2019-01-07 08:30:00
L’énergie de l’équipe et l’implication du cabinet pour l’accès à la justice sont deux des critères qui ont incité son compagnon de promotion Me Étienne Gabrysz-Forget à faire également le saut chez Trivium.
Rappelons que Trivium a été lancé par Marc-Antoine Cloutier, cofondateur de Juripop, et Claude Boulanger, dans la foulée de l’acquisition du bureau de Deveau Avocats de Brossard.
Il innove en matière de modèle d’affaires juridique, en basant son offre notamment sur l'accessibilité au financement et la prévisibilité des coûts.
« Nous sommes à la frontière du droit et de l’innovation », soutient Me St-Onge, issu comme son confrère de la promotion 2016 de la fac de droit de l’UdeM.
Barreaux 2017
Les deux plaideurs ont été assermentés en 2017.
Étienne Gabrysz-Forget a débuté sa carrière en Abitibi, à l’emploi de Cain Lamarre à Val-d’Or.
Après des études en économie à Montréal, il tâte des études en sciences politiques en France et en droit à Pékin, en Chine, pour revenir au droit.
Maxime St-Onge a entamé sa carrière chez De Grandpré Joli-coeur.
Me St-Onge souhaite poursuivre son métier de plaideur, en droit civil et commercial. Il a d’ailleurs complété une la formation Techniques de plaidoirie à l’UQAM dans la dernière année.
Samuel
il y a 6 ansBravo Étienne!
Je te souhaite beaucoup de succès et d'épanouissement professionnel dans tes nouvelles fonctions.
Au plaisir