Nominations

Doublé pour Trivium!

Main image

Jean-Francois Parent

2019-01-07 08:30:00

Les nouveaux venus au cabinet se disent emballés par le modèle d’affaires et l’énergie de Trivium...
Me Maxime St-Onge
Me Maxime St-Onge
« On est en train de créer un nouveau modèle d’affaires, dans un cabinet qui ose », dit Me Maxime St-Onge pour expliquer ce qui le motive à gonfler les rangs du cabinet fondé à la fin de l’été.

L’énergie de l’équipe et l’implication du cabinet pour l’accès à la justice sont deux des critères qui ont incité son compagnon de promotion Me Étienne Gabrysz-Forget à faire également le saut chez Trivium.

Rappelons que Trivium a été lancé par Marc-Antoine Cloutier, cofondateur de Juripop, et Claude Boulanger, dans la foulée de l’acquisition du bureau de Deveau Avocats de Brossard.

Il innove en matière de modèle d’affaires juridique, en basant son offre notamment sur l'accessibilité au financement et la prévisibilité des coûts.

« Nous sommes à la frontière du droit et de l’innovation », soutient Me St-Onge, issu comme son confrère de la promotion 2016 de la fac de droit de l’UdeM.


Barreaux 2017

Me Étienne Gabrysz-Forget
Me Étienne Gabrysz-Forget
Les deux plaideurs ont été assermentés en 2017.

Étienne Gabrysz-Forget a débuté sa carrière en Abitibi, à l’emploi de Cain Lamarre à Val-d’Or.

Après des études en économie à Montréal, il tâte des études en sciences politiques en France et en droit à Pékin, en Chine, pour revenir au droit.

Maxime St-Onge a entamé sa carrière chez De Grandpré Joli-coeur.

Me St-Onge souhaite poursuivre son métier de plaideur, en droit civil et commercial. Il a d’ailleurs complété une la formation Techniques de plaidoirie à l’UQAM dans la dernière année.
7392
1 commentaire
  1. Samuel
    Samuel
    il y a 6 ans
    Félicitations
    Bravo Étienne!

    Je te souhaite beaucoup de succès et d'épanouissement professionnel dans tes nouvelles fonctions.

    Au plaisir

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires