Nominations

Du sang neuf pour ce cabinet centenaire

Main image

Emilie Laperrière

2022-08-08 08:30:00

Étudiant, stagiaire et maintenant avocat! Ce nouveau juriste franchit une nouvelle étape dans sa carrière au sein d’un même cabinet.
Francis Gioia. Source: LinkedIn
Francis Gioia. Source: LinkedIn
Francis Gioia peut désormais ajouter Me devant son nom. Le jeune avocat nouvellement assermenté poursuit son parcours chez Robinson Sheppard Shapiro en rejoignant le groupe Droit des affaires.

Sa pratique se concentre principalement sur le droit commercial et le droit des sociétés. Il peut conseiller les clients pour les transactions de vente ou d’acquisition, les relations entre actionnaires, les financements faisant appel aux investisseurs institutionnels et les différents types de contrats commerciaux.

Il accompagne des entrepreneurs dans les diverses étapes du développement de leurs entreprises.

Le Barreau 2022 est diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Il possède également un certificat en droit chinois de la China University of Political Science and Law.

Geneviève Goulet, qui a agi comme son maître de stage, se réjouit de la nouvelle.

« Dès le début de notre collaboration, j’ai été impressionnée par Francis. Il a d’excellentes connaissances juridiques; mais ce sont sa curiosité et son souci de toujours aller au fond des questions qu’on lui pose qui m’ont impressionnée tout au long de son stage. Ce sera un plaisir de faire équipe avec lui », dit-elle dans un communiqué.
2731
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires