Nominations

Embauche chez Lavery

Main image

Emeline Magnier

2014-01-30 12:20:00

À l'issue de son stage de formation professionnelle chez Lavery, cette jeune avocate s'est vu offrir un emploi d'avocate. Qui est-elle?
Me Chloé Fauchon poursuivra son chemin chez Lavery en tant que sociétaire.
Me Chloé Fauchon poursuivra son chemin chez Lavery en tant que sociétaire.
Me Chloé Fauchon poursuivra son chemin chez Lavery en tant que sociétaire. Inscrite au Tableau de l’Ordre depuis cette année, la jeune femme y avait complété son stage formation professionnelle du Barreau du Québec.

Elle a rejoint le groupe de Droit administratif du bureau de Québec.

Diplômée de l'Université Laval en 2012, Me Fauchon a participé au concours de plaidoirie pancanadien Laskin en droit administratif et constitutionnel au cours duquel son équipe a remporté le premier prix, ce qui lui valut l'honneur de plaider devant l'honorable Ian Binnie, ancien juge de la Cour suprême du Canada.

Au cours de son parcours universitaire, la jeune avocate s'est vu octroyer la Bourse en droit municipal de l'UMQ, de l'ADGMQ et de la COMAQ pour la rédaction d'un sujet d'intérêt pour le milieu municipal et pour ses résultats académiques.

Elle a également complété un stage à la Direction des affaires juridiques du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine et du ministère de l'Éducation, des loisirs et des sports pendant une session universitaire.

Membre de la Jeune chambre de commerce de Québec, elle siège sur le comité exécutif de la section droit administratif de l'Association du Barreau canadien .
7343
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires