Et de 7 chez Stikeman !
Emeline Magnier Et Céline Gobert
2016-01-06 14:30:00
Me Maéva Robert devient membre du groupe de litige. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit (2012) et d’un juris doctor en common law (2014) de l’Université de Montréal (UdeM). Avant d’exercer comme avocate, elle a notamment été professeur de patinage sur glace pendant quatre ans.
Me Marc-William Carrothers se joint au groupe de droit des sociétés et des affaires. Il exerce plus particulièrement dans le domaine des fusions et acquisitions.
Me Antoine Champagne est membre du groupe de droit des sociétés et des affaires et pratique également en fusions et acquisitions.
Me Laurence Cromp-Lapierre intègre le groupe de droit des sociétés. Elle exerce en financement des entreprises, valeurs mobilières et fusions et acquisitions. Elle est titulaire d’un LL.M de l’Université de Californie (2015) et d’un LL.B de l’UdeM (2012) ainsi que d’un J.D en common law (2014) et d’un certificat en droit européen obtenu à l’Université de Paris en 2012.
Me Carla L’Écuyer s’est jointe au groupe de droit des sociétés et pratique en fusions et acquisitions.
Me Pascale Boissy fera aussi partie du groupe de droit des sociétés. Elle est titulaire d’un baccalauréat en études internationales, d’un baccalauréat en droit et d’un juris doctor de l’UdeM.
Enfin, Me Danial Zeppetelli fait partie du groupe de droit des sociétés. Il est diplômé en droit de l’Université McGill et détient également un baccalauréat en ingénierie mécanique ainsi qu’une maîtrise en ingénierie aérospatiale et aéronautique.