Nominations

Fasken pige chez Spiegel Ryan

Main image

Sonia Semere

2025-04-10 08:30:56

Le cabinet recrute un nouvel associé en droit fiscal. De qui s’agit-il?

Après 16 années passées chez Spiegel Ryan, Me Pierre-Paul Persico rejoint Fasken à titre d’associé au sein du groupe fiscalité.

Me Pierre-Paul Persico - source : Fasken

Celui-ci possède une expérience reconnue en planification fiscale et successorale et en droit corporatif fiscal.

Sa pratique l’amène à conseiller ses clients sur une vaste gamme d’enjeux, notamment les réorganisations et successions d’entreprise, la création de fiducies, les planifications successorales (y compris les stratégies post mortem) ou encore les ventes et acquisitions d’entreprises.

« Me Persico apporte une perspective nouvelle et précieuse, et nous sommes convaincus que son arrivée au sein de notre équipe contribuera significativement à notre mission de fournir des services juridiques de la plus haute qualité », souligne François Brais, associé directeur chez Fasken pour la région du Québec.

Par ailleurs, Me Persico est activement impliqué dans plusieurs associations professionnelles, notamment la Fondation canadienne de fiscalité, l’Association de planification fiscale et financière et l’Association fiscale internationale.

Il est diplômé de l’Université de Montréal et détenteur d’une maîtrise en droit, fiscalité de HEC Montréal.

1370
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires