Nominations

Holmested accueille un nouvel associé

Main image

Emeline Magnier

2014-03-17 08:30:00

Disposant de plus de 20 ans d’expérience, cet avocat spécialisé en droit immobilier vient de rejoindre le cabinet Holmested & Associés après avoir pratiqué dans deux grands bureaux de Montréal. Qui est-il?
Me Scot Diamond fait désormais partie du cabinet Holmested en tant qu'associé
Me Scot Diamond fait désormais partie du cabinet Holmested en tant qu'associé
Me Scot Diamond fait désormais partie de la ronde des associés du cabinet Holmested à Montréal.

Il avait commencé sa pratique chez McCarthy Tétrault où il est resté pendant 18 ans avant de se joindre à Miller Thomson Pouliot en mai 2008.

L'avocat pratique en matière de développement immobilier, louage et droit immobilier, notamment dans des dossiers relatifs aux copropriétés divises, copropriétés hôtelières et propriétés fractionnées.

Il exerce également en droit commercial, droit corporatif, financements, achats d'actifs et d'actions et intervient pour une clientèle composée de développeurs immobiliers, banques, développeurs d'énergie éolienne, sociétés pétrochimiques et compagnies de foresterie.

Membre du Barreau depuis 1991, il est diplômé de la faculté de droit de l'Université McGill.

Me Diamond est membre du conseil de la Société Saint-André de Montréal et directeur du English Speaking Catholic Council.

Il a été cité par le répertorie Best Lawyers in Canada en droit immobilier dans les éditions 2013 et 2014.
4244
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires