Nominations

Jurigo séduit un avocat

Main image

Gabriel Poirier

2022-08-31 08:30:00

Le Tinder du droit au Québec est en mode séduction. Résultat ? Il intègre un nouvel avocat dans ses rangs…
L’avocat Pierre-David Girard. Source: LinkedIn
L’avocat Pierre-David Girard. Source: LinkedIn
Le Tinder du droit au Québec est en mode croissance : JuriGo.ca, plateforme web lancée en 2019, intègre l’avocat Pierre-David Girard dans ses rangs à titre de directeur de son développement d’affaires.

Cette nomination est tout à fait cohérente avec l’histoire du cabinet. Me Girard est en effet l’un des cofondateurs de JuriGo.ca ainsi qu’« actionnaire depuis le début ».

« Son intégration permettra de maintenir une qualité de service 5 étoiles pour nos partenaires-avocats, en plus de soutenir notre croissance effrénée », insiste le président et directeur général de l’entreprise, Philippe Roberge.

Plateforme web, JuriGo.ca a contribué à transformer la façon dont des avocats gèrent leur développement d’affaires.

Me Girard, Barreau 2015, a fait ses débuts chez BCF Avocats d’affaires. Bachelier de l’Université Laval, il a œuvré six ans chez Tremblay Bois Mignault avant de se joindre à Jurigo le mois dernier.
2720
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 ans
    Jurigo n'a rien transformé du tout
    Ce type de services existait déjà par le passé. Dommage que certains avocats ne fassent pas preuve d'innovation et se content de passer par ce type de services.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 2 ans
      ...
      Nous l'utilisons pour notre part et en sommes très satisfaits. Nous sommes d'ailleurs plus profitables avec eux que via nos autres campagnes marketing ...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 ans
    Anonyme
    Cher et peu rentable

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires