Nominations

La petite nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-06-13 14:15:00

Fasken Martineau vient d'annoncer le recrutement d'un nouvel avocat en droit des affaires. Il devrait rejoindre le groupe de droit asiatique du cabinet.
Le nouvel associé de Fasken
Le nouvel associé de Fasken
C'est aujourd'hui que Sunny Sodhi s'est joint à l'équipe du bureau de Toronto de Fasken Martineau, à titre d'associé.

Membre du groupe des institutions financières, de celui du droit des sociétés et droit commercial et de celui du droit asiatique, le nouvel associé de Fasken a établi des solides relations en Asie, particulièrement en Inde.

Il possède ainsi une vaste expérience de cette région géographique devenue incontournable de par son économie émergente en pleine croissance.

« Nous sommes très heureux que Sunny se soit joint à notre cabinet. En plus de connaître à fond les marchés asiatiques, il a établi une solide pratique en droit des affaires et s'est forgé une expertise particulière dans le domaine de la réglementation bancaire. Son arrivée constitue un atout important pour notre équipe », a indiqué l'associé directeur pour la région de l'Ontario, Martin Denyes.

Me Sodhi a étudié à la Faculté de droit de l'Université de Victoriaet a été admis aux barreaux de l'Ontario et de New York en 2003. Il s'est installé à Toronto dès les débuts de sa carrière, où il pratique dès lors.
4178
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires