Nominations

Marketing: LKD pige chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-03-25 14:15:00

Le cabinet d’avocats Langlois Kronström Desjardins a un nouveau boss marketing pigé directement chez Gowlings...
Daniel Lépine, nouveau directeur marketing et développement des affaires chez LKD
Daniel Lépine, nouveau directeur marketing et développement des affaires chez LKD
Daniel Lépine se joint à LKD à titre de Directeur, Marketing et développement des affaires. Il entre en fonction aujourd’hui même, au bureau de Montréal.

Son mandat comprend l’élaboration et le déploiement de stratégies du cabinet au chapitre du marketing et de l’accroissement de la clientèle.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Daniel Lépine. Nous avons été charmés et emballés par l’énergie qu’il dégage. Dans un marché de plus en plus compétitif, il saura sans aucun doute positionner efficacement notre cabinet et contribuer à sa croissance, tant à Montréal qu’à Québec », de commenter Jean-François Gagnon, associé-directeur de Langlois Kronström Desjardins.

Daniel Lépine cumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du marketing et du développement des affaires au sein de diverses entreprises de l’industrie des services professionnels.

En plus de Gowlings, où il a passé près de quatre ans, M. Lépine a également travaillé un peu plus de trois ans chez le comptable Raymond Chabot Grant Thornton.

Rappelons-le, à l’automne 2011, LKD avait perdu sa directrice-marketing, Denyse Thiffault, passée chez BLG...qu’elle a quitté il y a quelques mois.
8137
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires