Nominations

Nomination québécoise à l’American College of Trial Lawyers Canadian Foundation

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-12-21 11:15:00

Un associé de Lavery siégera au conseil de l’American College of Trial Lawyers Canadian Foundation.
Raphaël Schachter y représentera la Province de Québec.

L’honorable Jack Major, ancien juge de la Cour suprême du Canada présidera la fondation, laquelle a reçu le statut d’organisme de bienfaisance par l’Agence du revenu du Canada.

Nommé conseiller de la Reine en 1986 et intronisé à titre de fellow de l’American College of Trial Lawyers en 1994, M. Schachter a été président de la section du Québec de l’American College of Trial Lawyers de 2006 à 2008. Il pratique exclusivement le droit criminel, le droit pénal et s’occupe des aspects pénaux en matière de droit de la concurrence.
4358
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires