Nouvel avocat chez Belleau Lapointe
Julien Vailles
2017-08-30 08:30:00
Ses domaines de prédilection : le litige commercial et les actions collectives, des matières qui font la fierté de Belleau Lapointe.
Après avoir terminé ses études de droit à l’Université Laval, et la formation professionnelle de l’École du Barreau, il a effectué son stage chez Tremblay Bois Mignault Lemay, à Québec. Il est ensuite brièvement passé chez Ravinsky Ryan Lemoine, avant de changer pour Belleau Lapointe.
Et pour l’avenir? Me Longpré se voit chez Belleau Lapointe à long terme. Si c’est le cas, il a pour ambition d’y devenir associé. D’ici là, il songe à compléter une maîtrise qui traiterait des actions collectives. Et peut-être de devenir chargé de cours dans le domaine?
Mais à temps partiel, assure-t-il. Son objectif principal reste de consacrer la majeure partie de son temps à sa pratique dans son nouveau cabinet.
PLG
il y a 7 ansPour avoir eu l'occasion de travailler avec lui brièvement, je peux affirmer que Me Longpré est un avocat brillant, promis à une grande carrière. bravo!
Anonyme
il y a 7 ansCet avocat est futé comme un renard, je peux vous le garantir.
SC
il y a 7 ansBrilliant young lawyer.
MEB
il y a 7 ansWorked with him. Smart guy, nice catch.
Anonyme
il y a 7 ansJ'ai grandement apprécié notre briève collaboration et je suis certaine qu'il a l'étoffe pour devenir un grand avocat.
Félicitation Jérémie.
Anonyme
il y a 7 ansJ'ai grandement apprécié notre brève collaboration, et je suis certaine qu'il a l'étoffe pour devenir un grand avocat.
Félicitation Jérémie, félicitation.