Osler débauche à Toronto
L'équipe Droit-Inc
2010-01-18 14:15:00
Il s’agit de Stephen D.A. Clark, qui quitte McCarthy Tétrault pour se joindre à titre d’associé au groupe de pratique du droit des sociétés d’Osler.
Me Clark est un avocat de premier plan dans le domaine du droit bancaire et des services financiers canadien.
« Stephen Clark est un ajout stratégique à notre cabinet et contribuera à améliorer de façon significative notre capacité à fournir des services-conseils intégrés et complets aux établissements financiers, a affirmé Dale Ponder, associée directrice chez Osler. Le secteur des services financiers constitue la pierre angulaire de l’économie canadienne et l’arrivée de Stephen au sein du groupe des associés témoigne de l’engagement continu d’Osler à l’égard de ses relations avec ses clients oeuvrant dans le domaine bancaire et des services financiers. L’expertise de Stephen fait de lui un leader en matière de réglementation des services financiers et d’opérations effectuées dans ce secteur d’activité. »
Son expérience auprès d’un large éventail d’établissements financiers lui a permis de tisser des relations de longue date avec les organismes de réglementation canadiens en matière de services financiers. Il se classe parmi les avocats de premier plan dans le domaine de la réglementation des établissements financiers selon l’édition 2009 du répertoire Canadian Legal Lexpert. Son nom figure également dans l’édition 2010 de The Best Lawyers in Canada dans le domaine de pratique du droit bancaire et dans Chambers Global: The World’s Leading Lawyers for Business dans le domaine de pratique du droit bancaire et des services financiers de 2007 à 2009.
« Je salue l’occasion qui m’est donnée de travailler avec mes nouveaux collègues associés d’Osler et avec nos clients, a précisé Stephen Clark. Grâce aux compétences reconnues d’Osler en matière de droit bancaire et des services financiers et à son leadership dans le domaine des fusions et acquisitions, ainsi que du financement d’entreprises, de la fiscalité et de la concurrence, nous sommes en mesure d’offrir à notre clientèle d’établissements financiers des services et des conseils exceptionnels. »