Nominations

Retour au bercail pour Steven Chaimberg

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-03-18 10:16:00

Trois petits tours et puis s’en vont. Le moins que l’on puisse dire c’est que Steven Chaimberg n’aura pas fait long feu chez Fraser Milner Casgrain.
Deux mois après avoir y été embauché comme associé, il est déjà parti et est de retour au bercail chez Lapointe Rosenstein.

En janvier dernier il s’était joint à FMC en compagnie de deux de ses collègues de Lapointe, Norman Issley et Philippe Kattan.

« Le retour de Steven dans la grande famille de Lapointe Rosenstein me fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de pouvoir servir nos clients avec un avocat d’une aussi grande qualité. Il apporte à notre clientèle une expertise en immobilier qui a fait notre réputation », a précisé Me Bruno Floriani, président du comité exécutif de Lapointe Rosenstein.
26223
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires