Trois juges pour le Québec
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/6711__gio.gif)
Agnès Wojciechowicz
2011-12-05 14:15:00
![La juge Lyne Landry prend un 2ème mandat](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/6711__LandryLyne.jpg)
Me Vallée a démarré sa carrière en cabinet où il pratiquait en droit civil et en litige, en droit municipal, en droit criminel et pénal de même qu'en droit de la construction.
En 2000, il a décroché son accréditation de médiateur en matière civile et commerciale. Puis, quatre ans plus tard, il a occupé le poste de greffier adjoint et chef du contentieux de la Ville de Blainville.
Bâtonnier de la section Laurentides-Lanaudière en 2001-2002, le juge Vallée est impliqué au niveau communautaire, tant dans le domaine social, sportif, que culturel ou encore professionnel. Titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal, il a été admis au Barreau en 1990.
![Troisième mandat pour le Juge Denis Saulnier](https://www.droit-inc.com/cache/blank.png)
Elle est entrée en fonction le 30 novembre 2011 pour une période d'un an, soit jusqu'au 31 octobre 2012. Me Landry est juge à la Cour du Québec depuis 2001.
Quant à Denis Saulnier, il prendra un troisième mandat en tant que juge coordonnateur adjoint. Il exercera ses fonctions à la chambre de la jeunesse du district judiciaire de Montréal.
Il a pris ses fonctions le 30 novembre dernier et ce, pendant 7 mois, soit jusqu'au 28 juin 2013. Denis Saulnier est juge à la Cour du Québec depuis 1999.