Un de plus pour Norton Rose
Emeline Magnier
2013-11-25 08:30:00
Membre du barreau depuis 2010, Me Mandy avait fait son stage de formation professionnelle chez Robic, où il a commencé à pratiquer après son assermentation.
«Nous sommes heureux que Sasha ait décidé de poursuivre sa carrière au sein de Norton Rose Fulbright où nous offrons à nos avocats la possibilité de faire partie d’une pratique juridique véritablement mondiale, qu’aucun autre cabinet canadien ne peut égaler», a déclaré Me Judith Robinson. Avant d’ajouter : «Ses accomplissements et son expérience en génie aérospatial font de lui un ajout inestimable à notre pratique en propriété intellectuelle».
Le jeune avocat est titulaire d'un baccalauréat en génie aérospatial de l’Université Carleton à Ottawa et est membre junior de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis 2011.
Il détient également un baccalauréat et une maîtrise en droit de l’Université de Montréal, et a complété un diplôme d’études supérieures spécialisées en Common Law.
Il s'agit de la deuxième embauche sur une très courte période pour le groupe de propriété intellectuelle chez Norton Rose Fulbright.
Laurence Loumes, agente de brevets, a quant à elle rejoint le géant du droit un peu plus tôt ce mois-ci.