Un nouveau chef du groupe Litige chez FMC
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/646__brossardchristian_web.gif)
Rene Lewandowski
2007-11-09 13:39:00
Il remplace Claude Morency qui, on le sait, est le nouvel associé-directeur du cabinet.
Il assiste les clients dans la préparation et la négociation des contrats de construction ou d'achat et d'autres actes juridiques. Il les conseille en matière de gestion des risques et de prévention et de règlement des différends.
Il travaille avec des clients et des conseillers dans le cadre de la préparation de leurs réclamations ou de l'analyse de celles qui sont déposées contre eux. Il les représente dans le cadre de négociations, de médiations et autres méthodes de résolution des différends, d'arbitrages et devant les tribunaux civils.
Il a géré des dossiers de grande envergure et plaidé plusieurs causes de longue durée devant les tribunaux judiciaires et en arbitrage.
M. Brossard s'est joint à Fraser Milner Casgrain en 1987 et a été nommé associé en 1995.
Il est membre des groupes de pratique en Litige et en Mécanismes appropriés de règlement des différends. De même, il chapeaute le groupe de pratique national en Construction et infrastructures et le groupe de pratique en Services aux municipalités du bureau de Montréal.