Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-11-12 08:30:41

Julianne Éthier. Source : Courtoisie
Julianne Éthier. Source : Courtoisie
Un cabinet de la Rive-Nord accueille dans son équipe une nouvelle avocate en litige…

Le cabinet Langlois Cordeau Avocats de Mirabel vient d’ajouter une nouvelle avocate à son équipe, à savoir Me Julianne Ethier.

« Je suis très heureuse et fière de débuter ma carrière d’avocate au sein de l’équipe de Langlois Cordeau Avocats. Je suis enthousiaste à l’idée de relever de nouveaux défis et de mettre mes compétences au service de nos clients et de la justice, tout en continuant à apprendre et à grandir dans cette belle profession », affirme-t-elle.

Se spécialisant en litige civil et commercial, Me Éthier a complété son baccalauréat à la faculté de droit de l’Université de Montréal.

Elle a effectué son stage du Barreau en milieu professionnel chez Langlois Cordeau Avocats, où elle a finalement obtenu un poste permanent suite à son assermentation à la fin du mois de juillet dernier.

Durant son stage, a pu collaborer à la rédaction de diverses procédures, à la Cour du Québec, la Cour supérieure ainsi qu’à la Cour d’appel.

En tant qu’avocate, Me Éthier fait preuve d’efficience dans l’analyse des enjeux juridiques qui lui sont soumis et satisfait les attentes de ses clients.

« Me Éthier a su démontrer des qualités importantes pour notre clientèle, à savoir la rigueur, l’assiduité et une approche pragmatique axée sur les résultats », indique Me Vincent Langlois, associé du cabinet.

Son approche conviviale et concrète avec les clients du cabinet aura solidifié sa position auprès de son employeur.

622
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires