Nominations

Une nouvelle avocate chez Bélanger Sauvé

Main image

Sonia Semere

2023-07-25 12:00:00

Le cabinet Bélanger Sauvé agrandit ses équipes en accueillant une jeune avocate tout juste assermentée…
Me Marianne Jasmin. Source: LinkedIn
Me Marianne Jasmin. Source: LinkedIn
Me Marianne Jasmin rejoint le cabinet Bélanger Sauvé au sein des bureaux situés à Joliette.

La jeune femme démarre ainsi sa carrière au sein du cabinet où elle a effectué son stage du Barreau.

« Au cours de son stage au bureau de Joliette de notre cabinet, Me Jasmin a démontré de belles capacités juridiques, tant dans la gestion des dossiers que pour les représentations devant les tribunaux », confie Me Denis Beaupré au sujet de cette nouvelle recrue.

Si Me Marianne Jasmin a surtout œuvré en droit social durant ses études, elle a découvert un tout nouveau domaine de droit durant son stage, le droit municipal.

« Le droit municipal constitue une belle découverte pour moi. C’est un droit qui est complexe et intellectuellement stimulant. J’ai été surprise par la diversité des mandats qu’une personne avocate peut réaliser pour une cliente ou un client ».

Avant de rejoindre Bélanger Sauvé, la jeune assermentée a effectué un stage au sein de LBC Capital. Elle a également travaillé pour Devolutions, une compagnie de logiciels.

Mais ce n’est pas tout. Me Marianne Jasmin a également été stagiaire au sein de l’Université de Sherbrooke en tant que conseillère en transfert des connaissances et technologies.

Elle détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.
1919
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires